11/09/2010

Tag !

Il fallait bien que ça m'arrive un jour ... j'ai été taguée !
Merci Amy-Savon, c'est la première fois qu'on me fait un si grand honneur :-)

Je dois donc vous dévoiler 10 choses que j'aime ... le suspense est à son comble ! :
J'aime :
1 - qu'on essaie d'imaginer les choses différemment.
2 - les formes et les couleurs.
3 - le parfum du jasmin, d'où mon pseudo ... même si la ressemblance entre les 2 n'est pas extrêmement flagrante (pour info, mon pseudo d'avant c'était Aurel), je l'ai choisi un peu rapidement...
4 - l'odeur enivrante de l'herbe coupée.
5 - me balader au bord de la mer.
6 - l'astronomie (pas l'astrologie), l'Histoire et l'allemand, même si j'ai beaucoup oublié.
7 - les chats tigrés.
8 - le chocolat.
9 - faire des savons, des savons et ... des savons ! Ah oui ??
10 - être libre de ne rien mettre en 10 si je n'en ai pas envie :-)


Bon voilà, c'est fait !

Je suis censée trouver 10 personnes à taguer ...
J'en ai déjà trouvées 4, ce qui est quasiment 1/2 dizaine, donc je considère cet objectif  atteint :-)
Voici donc la règle, les filles : citez la personne qui vous a tagué, citez 10 choses que vous aimez et taguez 10 autres blogs.
Bonne chance :-P

4 commentaires:

  1. Vu et merci Jazz-Aurel de m'avoir tagué je considère aussi ça comme un honneur! réponse donc (trés) prochainement sur la caverne
    bizz Tanit

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris note Jazz, je répondrai bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord les filles, j'irai vérifier sur vos blogs (Laure en mode gendarme lol) !

    RépondreSupprimer