31/10/2010

Savons Fimo


















































J'ai trouvé ces moules sur un site de loisirs créatifs. Ce sont des moules en silicone très épais destinés à la fabrication d'objets en fimo.
J'ai utilisé du melt and pour transparent et de pâte à savon à la soude.
Les savons fimo se démoulent vraiment très bien !
Il n'y a plus qu'à les fixer sur des savons "classiques" juste après le coulage de ceux-ci ou en se servant de pâte à savon comme colle.
Il faut faire attention à leurs dimensions quand on achète ce genre de moules : certains sont vraiment très petits pour faire des savons ...

14 commentaires:

  1. J'adore, ça donne du relief, c'est vraiment super sympa! Bon j'attends les savons Halloween alors :-)mais pas pour l'année prochaine hein ?! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Krès joulis tes savons !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je trouve des moules en forme d'araignée pour l'année prochaine, Cygal ;-)
    Comme tu dis, ces moules donnent du relief aux savons. Ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut faire des couleurs qui tranchent.
    Merci Kakou ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. La narcisse est vraiment très jolie :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est celui que je préfère aussi !
    Sur un autre site, j'ai vu des moules du même genre avec des roses ...

    RépondreSupprimer
  6. waouh superbes, t'as vraiment des idées géniales

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas si ma com est passé, ça bug les blogs depuis un moment
    Vraiment tres joli ce rendu, surtout les motifs transparents
    Bisous ma belle (tu sais que tu m'inspire toi) hihi
    Myam

    RépondreSupprimer
  8. Ravie d'être ta muse, Myam ! mdr

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très jolie idée ces savons reliefs, ils sont super beaux !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Crissounette !
    Ca y est ! Je viens d'acheter les moules en forme de roses aussi ... Je sais, ce n'est pas du tout raisonnable :-P

    RépondreSupprimer
  11. woo que c est beau,,bonne idée ca je pique ,,

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle idée… avec une superbe réalisation!

    RépondreSupprimer