Je me suis servie de moules en silicone (fimo et autres) pour faire ces savons. Pas toujours facile de les démouler sans casser les pétales parce que ceux-ci sont très fins.
Les bulles d'air s'en mêlent aussi parfois :-)
Oui Cygal, la grosse fleur est la plus difficile à sortir. Et il n'est pas rare qu'elle ait un petit défaut ! D'ailleurs en regardant la photo, je me suis rendu compte qu'elle avait été victime d'une bulle d'air sauvage ;-) J'ai fait une petite chirurgie réparatrice à la fleur, mais j'ai eu la flemme de reprendre des photos, alors ça se voit un peu ...
Irène, des compliments venant d'une vraie artiste comme toi, qui fait des savons et des tableaux magnifiques qui me laissent sans voix, ça me touche beaucoup :-)
magnifiques tes savons comme d'habitude. (je vois pas le defaut dont tu parles sur la grosse fleur...)j'aime bien la couleur de tes savons aussi.ils font vraiment classe.
Merci flo :-) Tant mieux si on ne voit pas la bulle d'air ! Comme je sais où elle est, j'ai l'impression de ne voir qu'elle, mais je vais essayer de faire abstraction !
Bonjour Vos savons sont magnifiques ! Pourriez vous me dire où vous trouvez vos moules pour les fleurs ? Je fais des bijoux en fimo et je ne trouve pas de moules ! Merci
C'est gentil, Mymy :-) Il me semble que j'avais mis beaucoup de ricin dans celui-là. La prochaine fois, je te mettrai la compo précise avec les savons, j'ai été un peu brouillonne sur ce coup-là ! Bises.
Wouah, ils sont trop mimi !!! Effectivement pour la grosse fleur tu as du ramer pour la sortir ;-)
RépondreSupprimerC'est vraiment d'une grande délicatesse et beaucoup de classe !
RépondreSupprimerOui Cygal, la grosse fleur est la plus difficile à sortir. Et il n'est pas rare qu'elle ait un petit défaut !
RépondreSupprimerD'ailleurs en regardant la photo, je me suis rendu compte qu'elle avait été victime d'une bulle d'air sauvage ;-)
J'ai fait une petite chirurgie réparatrice à la fleur, mais j'ai eu la flemme de reprendre des photos, alors ça se voit un peu ...
Irène, des compliments venant d'une vraie artiste comme toi, qui fait des savons et des tableaux magnifiques qui me laissent sans voix, ça me touche beaucoup :-)
Merci à toutes les 2. Bises !
magnifiques tes savons comme d'habitude. (je vois pas le defaut dont tu parles sur la grosse fleur...)j'aime bien la couleur de tes savons aussi.ils font vraiment classe.
RépondreSupprimerMerci flo :-)
RépondreSupprimerTant mieux si on ne voit pas la bulle d'air !
Comme je sais où elle est, j'ai l'impression de ne voir qu'elle, mais je vais essayer de faire abstraction !
Jazz, magnifiques savons ! J'adore ! Bravo !
RépondreSupprimerJe trouve la couleur de tes savons absolument merveilleuse.
Ce bleu opalin avec ces fleurs délicates blanches donne beaucoup de classe à tes savons.
Encore une fois je suis bluffée de voir le talent artistique que tu déploies pour faire des savons.
Je sens que je vais encore te copier.
Jazz, c'est beau, c'est doux, c'est gracieux
RépondreSupprimerc'est enlevé, tes fleurs éveillent un doux sentiment
Merci beaucoup pour vos messages :-)
RépondreSupprimerEncore un savon juste... magnifique ! bravo !
RépondreSupprimerMerci Marie !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerVos savons sont magnifiques !
Pourriez vous me dire où vous trouvez vos moules pour les fleurs ? Je fais des bijoux en fimo et je ne trouve pas de moules !
Merci
J'ai eu les moules sur le site Halwati Shop.
SupprimerPour avoir eu l'honneur de le tester il est superbeeee autant a l'usage qu'au regard, merci ma cherie
RépondreSupprimerMyam
C'est gentil, Mymy :-)
RépondreSupprimerIl me semble que j'avais mis beaucoup de ricin dans celui-là. La prochaine fois, je te mettrai la compo précise avec les savons, j'ai été un peu brouillonne sur ce coup-là !
Bises.